Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE AYME
23 janvier 2012

34 ° Sketchcrawl !

Je n'ai pas pu participer ce samedi !

  mais voici le courriel de Marie-France !

 

"Nicole, ce 34è sketchcrawl a été un vrai succès ;
seul Jean-Pierre, présent la dernière fois, est revenu ; Simone était à la montagne, et Mady  viendra la prochaine fois
 
nous étions 8 : quelle surprise de voir arriver à l'Office du Tourisme 1, puis 2, puis 3 ...puis 8 dessinateurs ;  et une neuvième personne était présente, un monsieur qui accompagnait sa femme et faisait des photos ; temps magnifique, et quel plaisir d'entendre les nouveaux "croqueurs" dire : c'est super, je m'éclate, c'est formidable ... j'ai été obligée de partir à midi mais les participants continuaient ; un croqueur présent qui habite Avignon et connaît tous les coins intéressant à dessiner nous a servi de guide ; et quand je suis partie tout le monde s'échangeait déjà ses coordonnées internet avec la ferme intention de faire des sorties sans attendre les sketchcrawls ; une personne en fauteuil roulant était présente et a pris également beaucoup de plaisir ; dommage que tu n'aies pas pu être là ; il y avait un réel courant qui passait entre tous ;
A + sur le site sketchcrawl, une des participantes, doit s'occuper de mettre les photos sur le site"
 
Et VOILA , Nathalie a mis les photos !

http://www.sketchcrawl.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=7535&p=38616#p38616

et si vous voulez voir de belles images d'Avignon , ( allez sur son blog !)

Croquis 2

Publicité
Publicité
Commentaires
NICOLE AYME
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité