Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE AYME
26 mars 2009

Mains de Dentelles

PAS A PAS

un cours d'aquarelle gratuit ! l'utilisation de la gomme liquide à masquer ! à utiliser pour l'encre de chine , comme l'exemple, mais pour toutes les aquarelles couleurs!

Mains_de_Dentelles_1

Comment réaliser des mains gantées de dentelles :

1: le volume de la dentelle !

Mains_de_Dentelles_2

2: Réserve des gants,

3: Volume des mains

Mains_de_Dentelles_3

4: Enlever la réserve

Mains_de_Dentelles_4

5: Retoucher le volume

6: Mettre en valeur

Mains_de_Dentelles_6

 

A VOUS !

Envoyez-moi vos réalisations,

si mon Pas à Pas a pu vous aider,

elle seront  publiées avec les réalisations de mon groupe et celles de mes amies !

sur

www.academiedujeudi.canalblog.com

 

Et pour voir mes réalisations ...

Bientôt une expo !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NICOLE AYME
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité