Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE AYME
26 avril 2009

Marines promises

Il est plus facile de dessiner que de tenir à jour ce blog !

mes essais de marines

envie de faire plaisir, de me faire plaisir .la_pt_du_Raz_calme

Le phare de la vieille , à la pointe du Raz !

P1120091_1

Après 2 recherches...

... Je me jette à l'eau !

P1120134_1

P1120189_2

Amusez vous à trouver les dernières modifications

( ce n'est pas difficile, mais pour moi cela change tout )

P1120195_1

je ne connais pas la Bretagne ,  j'aimerai m'y balader .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée que ce blog. Tu vas pouvoir nous faire partager tes créations. Tu es bien partie... continue.<br /> Tes aquarelles sont magnifiques ! comme toujours.
NICOLE AYME
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité